Soutenez une bonne cause lorsque vous échangez des bitcoins

Payez des frais de transaction moins élevés et soutenez une organisation caritative ou à but non lucratif à chaque transaction en bitcoins.

Les organisations caritatives que nous soutenons

UNICEF Suisse et Liechtenstein

Nous avons uni nos forces à celles de l’UNICEF pour améliorer l’accès des filles à l’école dans les zones touchées par la pauvreté et les conflits, grâce à des activités telles que la construction d’installations scolaires et la fourniture de matériel pédagogique, afin de créer les conditions permettant aux filles de poursuivre leur scolarité. Nous reverserons un pourcentage des revenus de chaque transaction utilisant le code de réduction UNICEF.

Soutenez l'Unicef en utilisant le code UNICEF pour les transactions sur Relai.

The Bitcoin Development Fund

Le Fonds de développement Bitcoin de la Human Rights Foundation (HRF) soutient les développeurs de logiciels qui rendent le réseau Bitcoin plus privé, décentralisé et résilient afin qu’il puisse mieux servir d’outil financier aux militants des droits de l’homme, aux organisations de la société civile et aux journalistes du monde entier. Nous formons des militants, nous nous engageons dans l’éducation publique et nous finançons le développement de logiciels libres.

Soutiens le Fonds de développement du bitcoin en utilisant le code HRF pour les échanges sur Relai.

Rainforest Foundation

La Rainforest Foundation aide à protéger la diversité biologique incroyablement riche de la forêt tropicale et l’intégrité culturelle des peuples dont la vie et les moyens de subsistance sont inextricablement liés à ces forêts. En travaillant avec les communautés autochtones pour obtenir le contrôle de leurs terres ancestrales, nous avons aidé à protéger 28 millions d’hectares de forêt tropicale.

Soutiens la Rainforest Foundation en utilisant le code RAINFOREST pour les échanges sur Relai.

01
Entrée
montant

Saisissez le montant que vous souhaitez investir. Vous pouvez commencer avec un montant aussi bas que 10 EUR/CHF.

02
Ajouter
le
code

Ajoutez le code UNICEF dans le champ "Code de référence" de l'aperçu de l'investissement et terminez votre commande.

03
Soutenir
la
charité

L'Unicef recevra 0,5 % du montant investi, et vous avez économisé 0,5 % sur vos frais de transaction.

Des questions ?

Les dons ne coûteront rien aux utilisateurs de Relai, qui devront simplement adhérer à un système de code de parrainage, selon lequel les frais de transaction des utilisateurs seront réduits de 0,5 % et Relai fera don de jusqu’à 50 % des recettes perçues pour chaque transaction acceptée.
Actuellement, vous pouvez soutenir l’UNICEF Suisse et Liechtenstein, le Bitcoin Development Fund et la Rainforest Foundation US. D’autres organisations caritatives et à but non lucratif seront bientôt ajoutées.
Pendant le processus d’achat, vous pouvez saisir le code sur l’écran « Aperçu du placement » dans le champ « Ajouter un code de parrainage ». Pendant le processus de vente, vous pouvez saisir le code sur l’écran « Détails du paiement » dans le champ « Ajouter un code de parrainage ». Plus d’informations

Support a good cause when you trade bitcoin

Pay lower transaction fees and support a charity or a non-profit organization with every bitcoin trade.

ORGANIZATIONS WE SUPPORT

UNICEF Switzerland and Liechtenstein

We have joined forces with UNICEF to improve girls’ access to schooling in poverty- and conflict-affected areas through activities including the construction of schooling facilities and provision of teaching materials to create the conditions enabling girls to stay in education. We will donate a percentage of revenue from every transaction that uses the discount code UNICEF.

Support Unicef by using the code UNICEF for trading on Relai

The Bitcoin Development Fund

The Human Rights Foundation (HRF)’s Bitcoin Development Fund, supports software developers who are making the Bitcoin network more private, decentralized, and resilient so that it can better serve as a financial tool for human rights activists, civil society organizations, and journalists around the world. We train activists, engage in public education, and fund open source development.

Support the Bitcoin Development Fund by using the code HRF for trading on Relai.

Rainforest Foundation

The Rainforest Foundation helps protect the incredibly rich biological diversity of the rainforest and the cultural integrity of the peoples whose lives and livelihoods are inextricably linked to those forests. By working with indigenous communities to gain control of their ancestral lands we have helped protect 28 million acres of rainforest.

Support the Rainforest Foundation by using the code RAINFOREST for trading on Relai.

01
Input
amount

Input the amount you want to invest. You can start with as little as 10 EUR/CHF

02
Add
the
code

Add the code UNICEF to the ‘Referral code’ field in the investment preview and complete your order

03
Support
the
charity

They will receive 0.5% of the invested amount, and you saved 0.5% on your transaction fees

Any questions?

Donations will come at no cost to Relai’s users, who simply opt into a referral code scheme, whereby the users’ transaction fee is reduced by 0.5% and Relai will donate up to 50% of the revenue collected from every opted-in transaction.

 

Currently, you can support UNICEF Switzerland and Liechtenstein, The Bitcoin Development Fund, and Rainforest Foundation US. Other charities and NPOs will be added soon.

 

During the buy process, you can enter the code on the “Investment preview” screen in the field “Add referral code”.

During the sell process, you can enter the code on the “Payment details” screen in the field “Add referral code”.

More information